À propos

À propos – Delta Media Inc.

Delta Media Inc. est un différent type d’agence de marketing, relations publiques, multimédias et médias sociaux. Nous sommes une partie intégrante de votre équipe, prêts à partager nos talents. Pourquoi garder des frais de ressources humaines généraux ou faire appel à une agence de dotation en personnel, alors que notre équipe de spécialistes peut vous assister dans vos tâches à un prix raisonnable, tout en respectant vos échéanciers et en étant de haute qualité et d’expertise.

Notre mantra!

C’est simple. Notre travail consiste à rendre votre travail plus facile. C’est aussi notre travail de faire connaitre à votre entreprise que des réussites. Ici à Delta Media, nous aimons notre emploi, nous sommes passionnés par notre travail, nous nous soucions de nos clients, nous investissons dans une éducation continue et nous échangeons uniquement de l’argent pour les services où la réussite est le moteur clé. L’éthique en affaires est très importante pour nous. Nous dépensons votre argent comme s’il était le nôtre. Nous croyons également à l’accessibilité de nos services. Nous sommes stratégiques et sérieux dans notre travail, mais nous aimons aussi nous amuser alors que nous nous mettons à la tâche. Nous partageons avec vous des recommandations stratégiques et honnêtes qui reposent sur une expertise solide et de vrais indicateurs clés de performance. Nos conseils sont conformes aux meilleures pratiques de l’industrie, mais également combinés à des solutions innovantes pour assurer que votre organisation brille de manière unique. C’est la promesse Delta Media, notre mantra. C’est pourquoi nos clients nous reviennent!

Nos fans!

Nous avons une liste de clients provenant de tous les secteurs, incluant gouvernemental, associatif et privé. C’est grâce aux efforts de notre équipe dynamique et talentueuse que nous pouvons être fiers de cette liste de plus de 500 clients heureux.

Notre chez-nous!

Nous sommes fiers d’être une entreprise 100% canadienne. Nous travaillons depuis notre bureau principal au cœur de la capitale du Canada, à Ottawa, et nous avons des bureaux régionaux à Victoria, Colombie-Britannique, et à Kitchener, Waterloo.

Soyons connectés!

Suivez-nous en ligne!
Facebook
Twitter
 LinkedIn

Envoyez-nous un courriel! admin@deltamedia.ca

Appelez-nous! 613-233-9191, poste 3

Accueil

About Us

About Us – Delta Media Inc.


Delta Media Inc. is a different kind of marketing, public relations, multimedia, social media company. We are unlike other agencies. We see ourselves as ready-made talent who become part of your team. Why keep unnecessary HR overhead or hire through a staffing agency when our impressive team of specialists can service your tasks at a very reasonable price, on time and of exceptionally high quality and expertise.

Our Mantra!

It’s simple. Our job is to make your job easier. It’s also our job to make your business wins only successes. Each of us at Delta Media love our jobs, we are passionate about our work, we care about our clients, we invest in our education and certifications and we only exchange money for services where we ensure success is the key driver. Ethics in business is very important to each of us. We spend your money as though we spend our own money. We also think that services should be affordable, not unaffordable. We are strategic and serious in our work, but also like to have fun while we roll up our sleeves to accomplish tasks. It’s not uncommon that we will share with you candid strategic recommendations that are based on solid expertise mixed with real key performance indicators. Our advice is in-line with industry best-practices then blended with innovative solutions to make sure your organization shines differently, uniquely. It’s the Delta Media promise, our mantra. It’s why clients keep returning!

Our Fans!

We have an impressive client list from all sectors including government, association and the private sector. As a result of this successful team dynamic, we boast an unrivaled list of over 500 happy clients.

Our Home!

We are a 100% proudly Canadian company. We service from our main office in the heart of Canada’s capital city, Ottawa, Ontario and we have virtual regional offices in Victoria, BC and Kitchener, Waterloo.

Let’s get social!

Engage with us online!
Facebook
Twitter
 LinkedIn

Email us! admin@deltamedia.ca

Call us! 613-233-9191 Ext. 3

Home