Médias Sociaux

Médias Sociaux

medias sociaux

Les médias sociaux suscitent beaucoup de battage publicitaire. Bien sûr, parce que c’est une forme relativement nouvelle de communication.

La communication traditionnelle est essentiellement axée sur la radiodiffusion et sur le désir de rejoindre votre auditoire. Cependant, les médias sociaux impliquent la radiodiffusion, la surveillance de votre auditoire et le fait de dialoguer avec lui, en temps réel, de n’importe où dans le monde et à n’importe quel moment de la journée. C’est un changement MAJEUR dans la façon dont une organisation communique.

Les médias sociaux s’adressent-ils à tout le monde?

Non. Ce n’est pas parce que les médias sociaux existent que cela veut dire que c’est exactement ce dont vous avez besoin dans votre trousse de communication. C’est là qu’entrent en jeu une bonne connaissance de l’étude de marché et une stratégie de base pour vous aider à réussir. Notre but n’est pas de vous convaincre que vous devez vous servir de tous les médias sociaux existants. Si quelqu’un vous le dit, vous devriez vous méfier. Quand il s’agit de médias sociaux, nous pensons différemment.

Notre position :

Nous fondons notre travail avec les médias sociaux sur une bonne réflexion afin d’aider votre organisation à se doter des moyens nécessaires pour prendre la bonne décision au bon moment et avec les ressources appropriées. Tout travail de communication devrait être basé sur des objectifs clairs, sur des orientations stratégiques et sur un auditoire clairement identifié. Ce n’est qu’à ce moment-là que vous devriez élaborer les messages et décider quel est le canal approprié de distribution de communication.

Votre réussite est la nôtre. Un point c’est tout.

Nous sommes à votre service pour vous aider à vous prendre en charge et à vous assurer que vous avez ce qu’il faut dire pour obtenir un bon rendement sur votre investissement afin de vous mettre en valeur et de vous faire entendre du mieux possible. Si les médias sociaux peuvent se combiner à votre panoplie quotidienne de communication, nous vous aiderons à vous mettre à niveau pour vous permettre de converser immédiatement.

Notre équipe de médias sociaux aide nos clients tous les jours :

Planification Gestion Canaux
Conseils Calendriers de rédaction Facebook
Discours thème Rédaction de contenu Four Square
Vérifications Recherche de contenu Google+
Stratégie Surveillance de canaux LinkedIn
Publicité Relations blogueurs Mail Chimp et Constant Contact
Référencement Diffusion par divers canaux Twitter
Conception graphique Dialogue avec des auditoires WordPress et Drupal
Conception Web Rapports de statistiques YouTube

Nous pensons que la prochaine étape consiste à discuter de vos besoins en prenant un café ensemble.

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Ou contactez directement Karen Bennett, vice-présidente, Services à la clientèle :
Téléphone: 613-233-9191 poste 226

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